Les accompagnateurs de train et le personnel des guichets porteront le ruban rose symbolique de la campagne de sensibilisation au cancer du sein
2012-09-26 — /travelprnews.com/ — La SNCB soutient l’action Pink Ribbon durant tout le mois d’octobre. De nombreux accompagnateurs de train et membres du personnel de guichets porteront le célèbre ruban rose pour attirer l’attention sur l’action de sensibilisation de cette organisation militant pour le dépistage précoce du cancer du sein.
Celui qui prendra le train cet automne ne pourra pas passer à côté des rubans roses de l’organisation Pink Ribbon portés par les accompagnateurs de train et le personnel des guichets. La SNCB marque ainsi son soutien à la campagne de sensibilisation de Pink Ribbon pour le dépistage précoce du cancer du sein. En tant que transport de masse, le train est le lieu idéal pour échanger des idées, tout en offrant du temps et de l’espace pour la réflexion.
C’est une action symbolique pour la SNCB qui souhaite ainsi montrer qu’elle se préoccupe des problèmes de société. Avec plus de 3.000 accompagnateurs de train et plus de 2.900 collaborateurs dans les gares, la SNCB peut largement diffuser l’information. Pour la deuxième année consécutive, elle collabore à cette initiative afin de sensibiliser ses voyageurs à l’importance de la prévention de ce fléau qui touche beaucoup trop de femmes et leurs familles.
Pour plus d’informations sur cette action: www.pinkribbonamiespourlavie.be
###